Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Hebergeur d'image

Shwings donne des ailes ...



La saison dernière je me suis fais un petit plaisir en craquant pour cette paire de ballerine rose ailées de chez addidas désignée par Jeremy Scott. Celles çi m'ont valu de bien jolies remarques comme à la maison de retraite où je travaillai, où les résidentes me demandaient si j'allais plus vite avec ♥. D'ailleurs pour celles qui aimeraient se faire plaisir elles sont soldées à 88€ en ce moment 

Et puis récemment en parcourant internet j'ai fait une autre bien jolie découverte et à plus petit budget ^^


Les Shwings !!! Mais kézaco ??? Une paire d'ailes colorées en tissu pour customiser vos chaussures et vous donnez des ailes !! Cette nouveauté nous vient tout droit des Etats Unis et a déjà conquis bon notre stars ainsi que leur kids.




Que ce soit sur des bottines chics, des baskets basses ou montantes, des sandales, des tennis à scratchs... les Shwings s'adaptent à vos looks et envies avec leur multiples coloris.




Shwings disponibles en version lacets ou velcros taille unique pour adulte et enfant dans pleins de chouettes coloris, environ 12€ chez Lilibulle.
Envolez vous...

5 commentaires:

Maëva is a Girl a dit…

Alors ça, c'est vraiment TOP !
Dès que je peux, j'en commande... Le seul problème ?!! Peur de devenir accro et de commander toutes les couleurs ! Merci !!

Dust & Swallow a dit…

C'est trop mignon! ^^

Et au fait, merci beaucoup pour l'ajout dans ta blogroll! Ca me fait vraiment plaisir! ^^

Bisous!

La boite à idées a dit…

C'est vrai que c'est une excellente idée et mariable avec pleins de styles de chaussures.

La boite à idées a dit…

Mais de rien.

Gilberte a dit…

J adore !Une idée a piquer tres vite !