Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Hebergeur d'image

Ma folle matinée chez Creavea !!!!


Comme vous avez pu le voir dans le billet précédent, veinarde que je suis, j'ai été invitée avec d'autres chouettes bloggeuses à fêter les 8 ans du site Creavea dans leur locaux de Vendargues.
Tout ça autour d'un buffet des plus délicieux et de défis créatifs en tout genre... gros plan sur cette folle matinée.


Arrivée dans les locaux et petit dejeuné zero calorie avec cupcake fraise et chocolat (miam miam) de la talentueuse Caramellerosa et découverte de la marque de thé Florisens avec leurs chouettes cristaux d'huile essentielles.
Puis visite des locaux où sont entreposées toutes les merveilles du monde des loisirs créatifs, un vrai labyrinthe dans lequel on avait qu'une envie... se perdre et fouiller partout !!!

Direction ensuite les ateliers où on nous a préparé un petit coin rien que pour nous... Les tables sont remplies de matériel en tout genre, on est curieuse on veut tout essayer !!!
Laura nous explique le fonctionnement des nouvelles machines de scrapbooking : la perforatrice AvantEdge qui permet de faire de magnifique bordure à motif et la nouvelle machine de guerre dans le milieu du scrap la Fuse Creativity System qui découpe, embosse, grave et encre... rien que ça !!!


Après les démo place aux défis... c'est à vous les filles que nous dit !!! Euh vous êtes certain ??? J'ai jamais scrapé moi !!! Aller je me lance prise dans l'effervescence créative qui règne autour de la table.

Les premiers défis autour du scrapbooking consisté à réaliser une carte d'anniversaire pour Créavea puis à décorer une photo de nous toutes prise le matin même. On est pas belle ??? On nous a ensuite mis au défis de réaliser le portrait de la personne en face avec les feutres Graph'it Shake, avec la main droite... puis avec la main gauche !!! Une vraie partie de rigolade.

La création ça creuse il est temps de faire une pause et de quitter pour moi les ateliers Creavea et les bloggeuses avec un petit pincement au coeur car ma journée n'est pas finie...
Je suis repartie les bras chargées de cadeaux offerts par les partenaires de cette journée Artemio et Fiskars pour l’atelier scrapbooking, OZ International pour le défi dessin avec les Graph’it Shake ainsi que Pébéo pour l’atelier de customisation avec la nouvelles gamme Setacolor, Geca Diffusion pour le défi modelage avec la Fox  auxquels je n'ai malheureusement pas pu participer mais je testerai très vite les produits pour vous dans mes prochains DIY !!



Merci à toute l'équipe de Creavea de m'avoir accueillie bras grands ouverts pour cette folle matinée créative, j'en garderai un magnifique souvenir.
Merci à toutes les chouettes bloggeuses rencontrées Cécile, Elizabeth, Isabelle, Annie, Christelle, Cassandre, Hélène ...

Et pour terminer je vous dévoile le code secret qui vous permet de bénéficier de -10% sur tout le site Creavea jusqu'au 30 septembre : Code LGJOUK (minimum de commande : 35€)
Profitez en il y en a pour tous les goûts et tous les loisirs créatifs !!!

1 commentaire:

isabelle a dit…

Dommage que tu ne soit pas restée avec nous l'après midi...C'était vraiment une journée bien sympa!
Isabelle