Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Hebergeur d'image

Des paquets cadeaux originaux !!!

C'est bien joli la course aux cadeaux chaque année... mais une fois les cadeaux trouvés il faut les emballer !!!! Alors si vous êtes comme moi un peu lasse des papiers cadeaux un peu kitch et des noeuds en bolduc je vous invite à découvrir ces idées originales pour emballer vos cadeaux... une chose est sur vous invités n'auront pas envie de les déballer de peur de les abimer ^^


Le site incontournable celui de Lia Griffith vous y découvrirez pleins d'idées d'emballages cadeaux très différents les uns des autres et en bonus les pdf avec des étiquettes et des papiers magnifiques à télécharger gratuitement pour customiser vos emballages cadeaux et vos sweet table de Noël.


Le papier craft une super base peut couteuse pour vos emballages cadeaux que vous pourrez customiser à votre guise à coup de masking tape, tampons, pochoirs, rubans...


Faites de vos cadeaux de véritables oeuvres d'art en utilisant les mêmes techniques que pour le scrapbooking !!! Collez, superposez, recyclez... des images découpez dans les magazines, des tickets de cinéma, des bouts de dentelle, des vieilles cartes postales, des boutons... amusez-vous...
Sources : Inspire Lovely - Cakies


  Et si on changeait des traditionnels emballages carrés ou rectangulaires ?? Si le cadeau si prête lancez-vous dans la confection de petits emballages en forme de berlingots...

OU encore des petites pochettes surprises à partir de sac et de pochettes en papier, customisables à l'infini selon vos inspirations. Pochette en forme de hiboux, décorée de feuille et de fleur, de noeuds...


Mais aussi des emballages cadeaux en tissu et en laine que vos convives pourront conserver.
Petites pochettes en forme de lapin dont les oreilles servent à nouer le sac, caches bouteilles tricotées...

Mes coups de coeur le mariage du vieux rose et du doré pour des cadeaux très girly chic et les paquets festifs home made !!!
Sources : Design Girl - Kikki

1 commentaire:

Babou a dit…

Alors moi, la dingue des emballages, je me roule par terre en criant youpiii !
Je dirais cependant que pour le vin, il suffit de récupérer un vieux pull et d'en couper les manches, je pense que c'est ce qu'on voit là.