Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Hebergeur d'image

Nous c'est à "Papier caillou ciseaux" qu'on joue!!

Mais qui se cache derrière Papier Caillou Ciseaux?
Je m'appelle Marie, je suis originaire de Dijon et j'habite dans le Sud de la France depuis bientôt 10 ans. Je suis l'heureuse maman de deux crevettes de 2 et 8 ans.
J'ai toujours aimé la création. D'après mes proches, je "bricole" depuis que j'ai l'âge de tenir une paire de ciseaux.

http://clochetteetcie.canalblog.com/

J'ai découvert la couture sur le tard. Cela fait maintenant bientôt deux ans que je suis "tombée dedans". Les nombreux commentaires positifs que j'ai pu recevoir m'ont encouragé à me lancer et à ouvrir une petite boutique en ligne : Papier Caillou Ciseaux

Mes créations s'adressent principalement aux enfants mais aussi aux grands qui souhaitent mettre de la couleur et de la bonne humeur dans leur intérieur !
Je suis actuellement en pleine création de jolies choses pour la période de Noël, avec probablement des étoiles, qui sont mon motif de prédilection !

Marie vous propose de remporter ce ravissant Tote Bag orné d'un sapin de Noël !!! 
Pour tenter de gagner laissez un commentaire sans oublier votre mail en répondant à la question suivante :
En quoi s'est déguisée la fille de Marie pour Halloween ?
(Indice ici)

La gagnante est feeplaisir 

14 commentaires:

Anonyme a dit…

oh le beau concours aux couleurs de noël, je participe avec plaisir.
au fait la fille de Marie était une magnifique jolie fille Pirate!!!
merci encore et belle journée
nadège de Dzidéesdenana

Anonyme a dit…

oups, j'ai juste oublié de laisser mon mail,
dzideesdenana@gmail.com

Unknown a dit…

bonjour
merci beaucoup
je tente ma chance
la fille de marie s'est deguisée en pirate
encore merci
a bientot
bonne journée
amry1_6(at)hotmail.com

Anonyme a dit…

Chouette surprise aujourd'hui :) Et je connais la réponse sans même aller chercher :P
La fille de Marie était déguisée en Fille Pirate!
Bonne journée
feeplaisir@free.fr

Unknown a dit…

Bonjour merci pour ce jeu. Sa fille était déguisée en pirate et quel pirate !! Bonne journée !! celine.dupart@gmail.com

Florence GALLON a dit…

Bonjour,
un bien joli concours et pour le déguisement, une demoiselle pirate ou piratesse pour les filles ;)
Merci pour ce joli jeu et voici mon mail florence.gallon50@orange.fr
Bonne soirée

marie laure a dit…

bonjour, j'espère poster le commentaire au bon endroit cette fois ci lol
La fille de Marie était déguisée en fille pirate pour halloween.
Voici mon mail : mar.laure.darrecamp@wanadoo.fr
bonne fin de journée

Jennifer Touch' Atout Créations a dit…

Très joli tote bag, pour la peine je joue aussi ! Et le costume de petite fille pirate pour Halloween est super top. Voici mon mail : contact@touchatoutcreations.fr

Julimagine a dit…

Un petit coucou à Marie et à sa jolie petite pirate ! Merci pour le cadeau ! A tout bientôt !
julimagine@outlook.com

mubucaro a dit…

Bonjour,
un bien joli concours et pour le déguisement, une demoiselle pirate!!!
je participe avec plaisir
mon mail caro.musso @wanadoo.fr

Anonyme a dit…

La demoiselle avait adoptée le même costume que mini-moi en quasi permanence à savoir un pirate! Je tente ma chance kryss.christine@laposte.net. Très jolie univers Papier, caillou, ciseau

by pounette a dit…

oh je participe avec plaisir pour cette jolie tote.Ta fille est déguisé en pirate :)
mon mail: bignocle@yahoo.fr

Amandine a dit…

Oh !!! moi aussi je participe !!! :D trop chou ! Alors sa petite fille s'est déguisé en pirateeeeeeeeeeeeeee! Voila mon adresse : amandine.b30@hotmail.fr ! :D

Anonyme a dit…

HELLO
JE PENSAIS avoir participé mais cela n a pas du etre validé lol
sa fille était deguisé en pirate :)
EMILIE MICHEL GROSJEAN
emiliemichel39@hotmail.fr