Bienvenue sur Fraizy Circus le site de La boite à idées.

Vous retrouverez les articles du blog classés par catégories mais également :
Mes prestations concernant les animations de gouters d'anniversaire, baby shower et enterrements de vie de jeune fille.
Le programme des ateliers créatifs.
Des DIY créatifs.

Bonne visite
Créativement
Caroline

Hebergeur d'image

Rien dans les poches avec TocHE-pOche !!

-Tu es prête à sortir ?
- Ouais, ouai, je m'habille, je me maquille, je prends mes clés, mon portable, mon permis, du chewing-gum, un peu d'espèces, un rouge à lèvres... Je suis prête mais... attends !!
Je mets tout ça où ??


Chez TocHE-pOche vous choisirez une pochette en fonction du style, de la couleur, de la saison et de l'humeur !
 Il y a des motifs de kimonos japonais, de saris indiens et de poupées russes, des noeuds, des petits pois et des rayures, des chats, des taureaux et des pieds de poules, des journaux et des pommes et même la Tour Eiffel ! 
TocHE-pOche travaille avec de la soie, du coton, de la laine, du velours côtelé, du lin et du jean. 
De jolie pochettes à découvrir pour être la plus belle pour aller danser...

A l'occasion du calendrier de l'avent TocHE-pOche vous permet de remporter cette jolie trousse d'écolier !!
Pour tenter de gagner laissez un commentaire sans oublier votre mail en répondant à la question suivante :
De quoi son remplies ses bouillottes sèches?
(Indice)

La gagnante est lantiercreation


14 commentaires:

Bea1510 a dit…

Elle sont remplies de grain de riz!!

Anonyme a dit…

Ces pochettes sont magnifiques ! Caroline, tu nous fais découvrir des merveilles tous les jours. Merci ! :-)
Les bouillotes sèches sont remplies de riz (ça doit être très agréable de s'en caler une dans la nuque).
meldetroil@aol.com
Mélanie C.

Anonyme a dit…

toutes très jolies ces trousses ! j'adore.
Les bouillottes sèches sont remplies de riz. Très pratique en version "froid" aussi.
sweetlili@orange.fr

Anonyme a dit…

COUCOU Caroline, je tente ma chance!!! ces bouillottes seches sont remplies de RIZ (astucieux^^)
Merci pour ton super calendrier !!! bisous
Emilie MICHEL GROSJEAN
emiliemichel39@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Ravie de ce concours :) Les bouillottes sèches sont remplies de riz. Merci mamzelledu92@hotmail.fr

Kryss a dit…

Encore un univers super mignon. Les Bouillotes sont remplies de riz et comme d'hab je tente ma chance avec plaisir kryss.christine@laposte.net

Anonyme a dit…

Les pochettes sont magnifiques, je tente ma chance !
Les bouillottes sèches sont remplies de grains de riz
Merci pour le concours !
amelie490@hotmail.com

Anonyme a dit…

Depuis le temps que je les admire ces pochettes! Je tente ma chance aussi, elles sont remplies de riz
lantiercreation@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Bon je recommence. Donc la belle bouillotte est garnie de riz et son imprimé est si mignon que l'on aura volontiers une petite douleur pour le plaisir de la montrer ! Les pochettes sont aussi très agréables à regarder.Mais le plus important :leur créatrice est toujours de bonne humeur sur le forum et c'est sympa d'avoir des discussions cool de créateurs. petite-bete-des-iles

Une petite fée dans la cuisine a dit…

je surkiffe.... quelle belle idée <3<3<3

Une petite fée dans la cuisine a dit…

je suis ffaaannnnn!!!!!!

Loïs a dit…

Ooooh trop belles !!
Je ne sais pas jusqu'à quand sont ouverts les concours, si c'est juste pour le jour J ou pas ?
Mais les bouillotes sont remplies de riz :)
Voici mon adresse : loiisjust[at]gmail.com
Merciiii !

Anonyme a dit…

Ho tres joli je participe avec plaisir
la reponse est quelle sont remplie de grain de riz merci pour ce concour
mon mail est juvalesteban@gmail.com

Anonyme a dit…

Oh merci, c'est moi qui ai gagné, trop contente !!!